FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Boba, vers l'infini et l'eau de là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Les membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boba-feet

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:14 (2009)    Sujet du message: Boba, vers l'infini et l'eau de là ! Répondre en citant

Tout commence lors d'une après-midi ensoleillée de Joullier. Après de longs mois d'absence dans les terres d'Amakna, Boba, ce valeureux Sadida, décida de revenir dans le plat pays de son enfance. Ayant été dépourvu de ses biens par les bandits les plus féroces de la vallée de Cania, il ne lui restait désormais plus que son courage et cette infinissable envie de revoir ses compagnons d'aventure pour, peut-être, pouvoir en recommencer une. La route était longue et pénible, il pensait ne jamais pouvoir y arriver jusqu'au moment ou il put apercevoir les tours Est de la muraille d'Astrub. Il y pénétra, et c'est ainsi... Que son histoire fut réécrite.

OYE OYE BRAVES GENS ! 

Je me présente, je me nomme Boba-feet. Un petit sadida ayant atteint à ce jour son 179ème cercle de puissance, pratiquant l'alchimie en tant que maître & débutant dans le travail du cuir. Je suis le MENEUR des "Ass-Holes" et en suis fier, alors respecte mon autorité !! =B .

(( Je finis demain, j'suis fatigué (Wink)

Isaac Asimov

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation