FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Eni-more, l'eni qui roxedelamortkitue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Les membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Eni-more, l'eni qui roxedelamortkitue Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour,

Comme vous pouvez le lire à gauche je suis Eni-more, l'eni qui roxdelamortkitue de cercle 133.

Je suis orienté feu/full soin. Quand je joue à dofus c'est souvent pour dire de la merde, me moquer des kikoo, faire des dj avec Boba et mes amis kikoo et aider les gens qui en ont besoin.

Bon, osef de la présentation IG, l'important c'est la personne qui se trouve derrière l'écran.
Alors je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, et j'aurai 18 ans le 23 juillet Very Happy Je viens d'obtenir mon bac STG avec 11.72 de moyenne, et oui, même les geeks arrivent à avoir leur bac xD
Sinon dans la vie à part dofus j'aime écrire, j'écris pas mal de poèmes et de textes, j'aime aussi le sport, je pratique de la boxe et de la muscu.
Sinon je suis aussi un grand fan de musique Smile Surtout du rock et ses dérivés, du rap us, et un peu d'éléctro Razz
J'habite dans le 25, un petit département pomé dans le Nord Est  Mr. Green

Euh à part ça, si vous voulez une photo z'avez qu'à demander Smile

Voili voilou, pour plus d'infos n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation