FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature de yukito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enueteca

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

Salut a tous J'ai encore jamais postulé pour une guilde s'est la 1ere fois , j'vous laisse regardé....

Dans Dofus:

-Ecaflip de niveau 112
          -Elements Terre
          -Alchimiste de niveau 60
          -Projet pour l'avenir ,Le niveau 120(solomon ect..) suivit du niveau 169(épée rillieuse ,stuff meulou...)Qui m'amenras jusqu'a 200.
          -Aucun autre personage(Juste un frere qui joue avec moi a Dofus de niveau 83)

Dans la vie réelle:

-Dylan ,  16ans ,d'origine espagnol , Masculin  , Drome 26(France)
           -Lycéen Seconde....
           -Mes loisir hors mit Dofus:Sortie en ville avec les potes,parties de X-box 360....

Ma motivation:

Aprés avoir t'an chercher de guilde(jamais par forum),Je pense que la votre(Ass Holes)me semble la plus aproprié a moi,J'la trouve bien pour:
                                           -Recrutement par forum (se qui permet de conaitre la mentaliter et la personlité des membres)
                                           -Les regles (regles simple et tolérence sur l'ortographe)
                       C'est un plaisir d'avoir poster ma toute premiere candidature qui est pour votre guilde ..........Merci a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

Tu as lus les règles ça se voit, pourtant il manque la phrase magique Sad

skeen :D

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

Candidature très interessante, je voudrais simplement plus de précisions sur tes projets IRL ^^

Bisouxxxx Okay

knith

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

j'aime ta candidature Smile de plus tu es un eca Very Happy je serais donc plutôt POUR

PS: tu iras pas jusqu'au 200 en meulou enfin j'espere x)

enueteca

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

Ah pour eni-more (oubli de ma par) donc voila:eni-more roxdelamortkitue

Ensuite pour repondre a Skeen sur mes projet IRL(en plus aprofondi): Je conte avoir le niveau le plus parfait (169) pour monter mon grade a ma limite (10) , monter mon métié a font (100), puis faire une video qui concernent toutes ma vie IRL de mon personage qui parleras de moi ,mon frere et ma guilde que joré a ce moment voila...

PS:La pano meulou c'est pas jusqu'a 200 mais pour le lvl 169 ^^ Merci de votre compréension...

MSN

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

Hum IRL c'est vie réelle ^^'. Ce que j'attendais c'était tes projets apres le lycée^^

enueteca

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

Ah oups Bon jvé te répondre alors:Aprés le lycée je conte allez en faculté jusqu'a attaindre les années qu'il fodra pour etre Architeque Designer puis en métié second manga-ka Voila...

MSN
Boba-feet

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

Euuuuh... Comment on dit encore ... CONTRE ?

Isaac Asimov

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

Boba j'aime pas tes manières de prendre les gens de haut

knith

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

moi je suis POUR
ps: boba soit un peu cool merci -_-'

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

Boba a toujours pris les gens de haut tfaçon x/

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 02:01 (2009)    Sujet du message: candidature de yukito Répondre en citant

Bon j'vais quand même up ce sujet.
Yuki désolé mais y a eu un soucis dans la guilde et elle a été dissoute.
Donc désolé pour ta candidature mais elle ne pourra pas aboutir :/
Bonne continuation, et encore désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: candidature de yukito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation