FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Thealiabi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boba-feet

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

L'anti-virus de Thealiabi ne lui permettant pas de poster sur le forum , il m'a mp et m'a envoé par la suite sa candidature par mail. A vous d'en juger.

A l’attention des membres de la Guilde  « Ass Holes ».

Je me présente , je suis « thealiabi » un cra terre CC.
Je suis actuellement niveau 105.
Je possède les trois métiers suivant :
-paysan niveau 40.
-boulanger niveau 65.
-mineur niveau 38.
Je monte assez vite de niveau aussi bien métier que personnage.
Je possède également les IDF d’un ami sadida niveau 148 ( terre ) pouvant aider pour sortie xp, drope…
Mes projets pour les semaines et mois avenir , sont d’atteindre le niveau 131 afin d’avoir ma meilleur attaque « flèche punitive » niveau 6 J .

Derrière l’écran, je suis un garçon , je m’appelle  Matthieu , j’ai 15 ans , je passe cette année en 2e .
Je ne pratique pas de sport en club , seulement un jeux de stratégie sur table nommé wargame ( jeux de figurines régie par des règles complexes ) je fait du sport avec mes amis .. foot natation…

Les raisons qui m’on poussé a venir dans votre guilde, est sa bonne réputation, alors que je n’avais pas de guilde j’ai demandé à mes amis de m’indiqué un guilde où je pourrait aller on ma conseillé la votre.
Je tien à remercier « eni-more » pour m’avoir aidé à entré en contact avec le meneur.. et « Boba-feet » pour avoir accepté de lire ma candidature bien qu’elle ne fut pas déposer sur le forum.

Je vous remercie de votre attention.

PS :  ‘Eni-More roxdelamortkitue.’

Isaac Asimov

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

Je pense que tout est dit, mais il manque un je ne sais quoi, j'aimerai en savoir plus sur ta vie IRL, c'est ce qui prime pour ma part Surprised
Parles nous de ton caractère, de tes études etc...
Neutre en attendant des modifs Surprised

Boba-feet

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

Pour ma part ce sera un NEUTRE penchant pour.

Personne assez sympathique , français correct (quelque petites fautes pas bien méchantes mais fais des efforts quand même sur le /g , je suis assez strict à ce niveau là Wink ).
Un peu court aussi , je serai plus sévère sur le contenu des prochaines candidatures , je vais faire une toute dernière exception.

--------------------------

Fin des votes le dimanche 9 août.

--------------------------

Isaac Asimov

skeen :D

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

Pour ma part je trouve ta candidature plutot interessante bien qu'il manque comme la dit l'Eni-noob quelques details sur ta vie irl.

Je ne donne pas mon avis pour le moment j'attend ton prochain post via Boba.

A la prochaine Very Happy

Bisouxxx

knith

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

la candid' est pas mal mais il en manque sur la vie IRL ( tes pojet , ton département , ect )

Boyscoot

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

Bon ba tous à été dis, je suis d'accord avec les membre, manque de précision sur ta vie irl...

genes

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

Salut cest 'the aliabi' , j'ai changer d'antivirus se matin ^^ .

Alors concernant mon caractère je suis assez sympathique, j’ai un bon sens de l’humour , pas rancunier, toujours aimable [sa dépend a quelle h vous me MP ( non c ‘est une blague j’suis gentil ^^)].
L’an prochain je rentre en seconde général ... je voudrait bac S plu tard… et devenir si je peut chef de chantier Wink.
Je vis au centre de la France dans le cher (18) , un petite ville assez sympa nommé Bourges. C’est dans « le Berry » « le pays de la sorcellerie » si vous avait besoin de jeté un sort vous m’le dite je vous aiderai =D.
Ma candidature était un peu courte car depuis mon stage de 3em je n’avait refait de candidature d’aucune sorte .
Je suis pas très doué en orthographe désolé pour les fautes ^^’

Je vous dit peut être a bientôt.
I Kiss everybody Okay

skeen :D

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

Ok ok moi sa me vas largement tu as été precis et tu as repondu a mes attentes Very Happy

POUR

Bisouxxxxxxxxxxxxx

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

Ok ça me va aussi.
POUR

knith

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

tous comme les 2 prostituers je suis favorable a un POUR

genes

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis désolé de vous aprendre que je retir ma quandidature.
Il y avait un point que je n'avait pas compris dans les règles , celui qu'une personne n'apartenan pas a la guilde ne puisse pas se conecter sur mon personnage, et sachant que mon amis sadida ma beaucoup aidé pour monté mon cra et que nous partagon le conte pour ainsi dire; et qu'il ne veux partir de sa guilde .. je ne peut donc pas venir a "ass holes".
J'était vraiment intéréssé pour entré dans votre guilde mais les règle on fait que se n'est pas possible.
J'aurais vraiment aimé a aprendre a vous connaitre car comparez a certaine guilde vous m'avait parru très aceuillant..
Désolé de vous avoir fait pèrdre votre temps.. Rolling Eyes
Crying or Very sad
je vous souhaite a tous une bonne continuation =/ bisoux...
Crying or Very sad

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi. Répondre en citant

Pas de soucis mec je comprend.
Bonne continuation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Thealiabi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation