FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrute agy le beau goss =D (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
purpeul

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

Et bien bonjour  tous!

Cela est très rare que je postul pour rentrer dans une guilde, pour tous vous dire ce n'est que la 2eme fois que je post pour me faire recruter x') , etant un eternel flemard c'est avec le couteau sous la gorge que skeenmoche m'a dis de le faire. =D

Partie In Games:

Bon pour commencer je suis actuelement un cra air lvl 135, je ne possede absolument aucun metier, trop de perte de tps a mon gout.
Pour ce qui est de mes autres persos j'avais un iop 162 du nom de purpeul haké il y a 2mois.
Mes projets futur sont pour l'instant de finir mon restuf aprés le hake que chezea et kazzan ont infligé a mon cra, il me  manque plus  que bottes harry, ceintur fulgu , gelano.
En revanche pour plus tard je desirerais passé agi eau sagesse po cc ( ca fais bcp lol). avec une optique de jouer multi element a thl.

Partie In Real Life:

Je me nomme matthieu, je suis un jeune homme de 17 ans , j'habite dans le plus beau departement du monde  j'ai nommé le Var (83).
Je suis actuelement en Bac pro hotelerie restauration.
En dehors de dofus pour ma part c'est plage plage plage et .... Filles ^^

Motivations:

Je cherche tous simplement une ptite guilde familliale est simpathique pas de prise de tête sur celui qui rox le plus ou qui a la plus grosse( meme si tous le monde sais que c'est moi)  je suis donc attiré pas cet aspect la, qui est bien plus agreable. ( c'est la description que skeen ma fourni de cette guilde est elle ma plu)
MAIS LA RAISON PRINCIPAL POUR LAQUEL JE VIENS C'EST QU ENI-MORE ROXDELAMORKITUE.

Desolé si quelques coquille subsistent mais mon clavier bug a mort^^

!   J'edit tous simplement pour savoir si vous joué avec skype pour les donjon ou autre car moi je l'utilise tous le tps?   !

Dernière édition par purpeul le Dim 2 Aoû - 18:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

Mouahaha j'aime ta candidature, elle est assez bien écrite, détaillée et tu as lus les règles.
De plus ton caractère a l'air de coller parfaitement à celui de la guilde.
ça sera donc un POUR Smile

skeen :D

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

Mouahahahha Pu'r' tu vas te prendre un CONTREsi tu ontinues avec ton Skeenmoche Very HappyD .
Nan j'plisante, POUR bien sûr agynoob =D

BIsouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et accepté le moi é_è Very Happy

purpeul

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

xD skeenmoche tu crois faire peur a qui je te pouned meme en etat pas restuff 100% Wink
Merci eni-more pour ta reponse positive.
CONTRE pour skeenmoche plein de fautes, non argumeté, ne me laccepté pas svp =D
Mais non je t'aime mon skeen pourpourpourpour.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

COOL je vais pouvoir ajuté un nouveau screen a ma ubrique :DDD
et agy meme restuf a 400% tu mebats pas è_é

Bisouxxxxx

Agy <3

purpeul

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

xD avec mn iop c'était pas le même discour mon poulay Wink

Skeen <3

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

heu jme souvien plus xD sa deait etre 50-50 ^^

purpeul

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

Oui 50/50 mais bon on avais le meme lvl a cette epoque ^^
A la seul dfference de ma frequence d'exp je serais 190 now^^

Boba-feet

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

POUR !

Ce post n'est pas un lieu de flood.

Isaac Asimov

Boyscoot

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

Sachant que je suis aussi un cra air lvl 131 =) on s'entraide entre cra mdr.
De plus du as le même caractère que moi "plage plage plage... fille" x)
C'est donc un POUR!

knith

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

POUR s't'une belle candidature Smile
le seul point négatif c'est que t'es ami avec skeen le noobi :s mais on va remédier à sa Smile

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

é_è spece de sale chat d'egout !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bisouxxx Okay

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

Bon tu as reçus tous les POUR nécessaire, tu es donc accepté pour le dj d'essai Smile
Mp moi demain si tu es co.

purpeul

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:04 (2009)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté) Répondre en citant

Coooll!
Je sais bien c'est pas facile tous les jours d'etre un ami de skeen, j'espere que tu pourras me soigner knith^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Recrute agy le beau goss =D (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation