FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

New eni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> Oyé oyé ! Le commerce c'est ici. -> Commerce !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyscoot

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: New eni Répondre en citant

Voila je me suis commencer une eni il y a quelque jours... et je la fait donc sagesse jusqu'au level 100 pour ensuite la commencer feu ainsi j'ai donc besoin de quelques ressources que je pense certain d'entre vous dispose x)(j'achete a un prix a peu près normal^^) voici ces resource:

-Pierre d'aigue marine (il m'en faut 20)
-Pierre d'agathe (10)
-Artefac feudala (100)
-Sourcil de minoskito(500)
-Aile de mosquito(500)

Voila je pense dropé le reste =) merci a ceux qui pense a moi ^^'
J'essaie d'ouvrir quelque sujet si cela ne derenge personne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:54 (2009)    Sujet du message: New eni Répondre en citant

Je pense avoir tes 500 ailes de moskito et quelque pierre d'agathe et une 20aine d'arto, je te dis ça demain ^^

Boyscoot

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: New eni Répondre en citant

Merci =) euh... je prévien je n'ai pas d'image pour le moment car la site d'avatar n'est pas disponible --' je ne sais pas pourquoi mais c'est comme sa donc va falloir vous contenté de mon nom =)

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: New eni Répondre en citant

T'inquiètes ce n'est pas important :p On est pas à ça près xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: New eni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> Oyé oyé ! Le commerce c'est ici. -> Commerce ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation