FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyscoot

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

Bonjours a tous.

Voila je me présente mon pseudo sur dofus est boyscoot comme vu avez du le deviner Laughing .
Ce personnage est assez spécial car c'est un ca air ce qui st assez rare ;p.
Ainsi pour le moment il est lvl 129 parchoté 50 agi chance et 25 sagesse et vitalité.

Si vous voule en savoir plus sur moi comme je les lu dans mes règles xD, alors je me nomme Olivier Senden j'habite das la ville d'Annecy j'ai 16 ans et je pars en STI (fillièere bois)
Pour le numérau de carte banquaire je n'en ai pas et je ne le vous donnerai pas si j'en avai une xD.

Mes intensions dans le jeu... je suis en trainde me reparchoter mais 101 cette fois agipour commencer puis patout^^ par la suite je vien de commencer une nini qui est que lvl 36 (comencer il y a 2jours).

PS: exusé pour les fautes d'ortographe le PC sur lequel j'ecri en se moment beug (le clavier).

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyscoot

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

Erf, veuillez m'exuser j'ai oublier de paler de mes métier... je suis alchimiste lvl 67 et paysans lvl 18 je commene tilleur sur ma nini lvl 10 commencer il ya a quelques heures^^.

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

Bonjour Boyscoot, candid un peu courte, j'aimerai en savoir plus sur ta vie réelle, tes loisirs, tu as des frères et soeurs ? 
Racontes moi tout  Razz

skeen :D

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

Je trouve pour ma part ta candidature très interessante, tu as lu les règles tu ecris plutot bien avec ton clavier qui bug x). De plus j'ai eu l'occasion de te parler en mp et tu as l'air de quelqu'u de sympathique donc pour ma part pour le moment ce sera un POUR Very Happy

Bisoux

Boyscoot

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

Dans ce cas ma mere ma appeler cette aprem je luiest demander si un pote pouvais venir a l maison ...
xD je dec bref dc oui je suis issue d'une famille nombreuse 2frere 1 soeur age ... 17-19-20 ans^^ je suis dc le plus petit j'ai un PC qui suporte 4 compte depuis peu xD et celui de ma mere (normalementt on a pas les pass) qui lui supporte 5 compe =).
Ma vie réel: je ne fait plus de sport depuis que mon equipe de hand c'est dissoute il y a 2ans --' mais je fait encore du VTT avec ma amille super cool =).

Boyscoot

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

Merci a toi skeen =)

knith

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

ta candite est pas mal ( more est un peu trop curieux :s). Je suis plutôt pour même si tu n'as pas dit la phrase magique de plus tu a l'air sympa Smile                                               

Boyscoot

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

S'il vous palit j'vous en suplit jveux rentré dans cette superbe guilde  (dedit a knith xD)

Boyscoot

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

plait* pardon toutes mes excuses --'

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

Ok ok, même si il manque le numéro de carte banquaire et la phrase magique, tu m'as prouvé que tu as lus les règles.
ça sera donc un POUR

Boyscoot

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

Si quelqu'un lit se message a temps merci de le faire passer directement dans votre guilde car ce matin a cette heure^^ je suis disponible pour faire le "donjon de test"
Veuillez excuser mon impatience Mad

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ) Répondre en citant

Moi je viens de me lever donc bon xD
Mais stapr il n'y aura pas de soucis Smile
Je te mp dès que je suis dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de boyscoot (Non respect des règles : départ)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation