FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lhaj-sekram (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhaj-sekram

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

Les points principaux de mon personnage :

-Enu 127 4%
-Eau
-Pêcheur niveau 20 ^^'
-L'Enu est mon seul perso
-J'aimerais up mon nivo pour Roissingue, la Panoplie du Bworker Gladiateur, bien sur me faire des Kamas et droper une tutu Wink .

La personne derrière l'écran :

-Hamada, 17 ans, Casablanca(Maroc), masculin Cool
-lycéen
-Je suis un fan des jeux virtuels sur le net, je sort rarement pour vois des amis si non tous le temps sur dofus
-J'en ai pas encore

Je viens de quitter mon ancienne guilde "The Sentinels", y a mal d'activité dedans, toujours les gens s'insultent entre eux, pas des régles a réspecter et le rerutement ouvert à tous le monde, je cherche une guilde avec de l'ambiance, des gens sympas qui sont prêt a s'aider entre eux. Je trouve que votre guilde est la bonne pour moi.

Finalement je dis Eni-more roxdelamortkitue

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Hamada, bon le point frappant, quasiment aucune faute et pourtant tu n'es pas français, j'apprécie beaucoup.
Ta candid est bien mais un peu court, dis moi en un peu plus sur toi s'il te plait ^^ Tu fais quoi comme étude ? Lycée c'est pas suffisant :p
En plus les règles sont lues, donc, un neutre gros penchant POUR. Smile
En attendant la suite

Midrill

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

Pour, j'ai un profond respect pour les Enutrofs en mono compte, de plus malgré quelques fautes tu fais de bons efforts !

skeen :D

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

Pour ma part je pense que ta candidature estserieuse, tu as lu les règles. Tu m'as l'air d'etre quelqu'un qui peut apporter un plus a la guilde donc sauf retournement de situatin ^_^
je penche en faveur d'un POUR

En esperant te revoir bientôt parmis nous Okay

Bisouxx

Izawa

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

B'jour,
je vote POUR; le règlement est lu et tu écris plutôt bien pour quelqu'un qui n'est pas français =)

Boba-feet

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:05 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

J'ai lu , et approuvé.

POUR

Edit : J'édit ton post Boba, nous avons pu remarquer que Lhaj est assez bizarre IG et nous avons quelques doutes sur lui.

Isaac Asimov

Midrill

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

Je change mon vote en Contre si possible, en effet j'ai eu l'occasion de faire du PvP contre toi et tu réponds pas, et tu est un très très mauvais joueur.

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

Idem, il ne parle pas, j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui a fait la candidature.
CONTRE

Boba-feet

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

Idem ^^"

Tu ne nous as même pas répondu quand on te parlait.

CONTRE définitif !

Isaac Asimov

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

J'ouvre à nouveau le sujet.
Le vrai Lhaj m'a mp tout à l'heure pour me dire que le soir où on l'a défié et parlé avec ce n'était pas lui sur le compte.
La candid est donc accepté.
Lhaj, tu es libre ce soir pour un donjon ?

Lhaj-sekram

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

Je suis libre du maintenant  Razz

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté) Répondre en citant

Mais je ne le suis pas :p
Je le serai ce soir, je te mp dès que nous sommes disponible ^^
à plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Lhaj-sekram (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation