FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement koontz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koontz

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement koontz Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente,koontz feca terre/feu level 126.

Étant de retour sur dofus après un long arrêt(plus de 6 mois) je suis a la recherche d'une guilde et ayant rencontrer votre moustique oops, Eni-more roxdelamortkitue je me permet de poster ma candidature ici.

Mes métiers:

Je suis tailleur lvl 65,sulpteur de bâtons 65 et mage lvl 100 dans les 2 métiers.

Ce que je recherche avant tout c'est une guilde sympathique et ayant un minimum de maturité,ce qui manque cruelement sur dofus.Je n'ai pas forcement de projets,juste m'amuser et faire des donjons dans la bonne humeur...
Je deteste le sms et et l'asistanat(ki pr m'xp...phrase clé dans dofus).

J'ai deux autres persos,un papy lvl 117 nommé Severus qui est un gros feignant(cordonnier lvl 27)et une enie lvl 109 qui s'appelle Cendre et qui est bijoutiere lvl 70 et mage lvl 100.

Pour l'irl,je m'appelle Ronald,je vis a Lyon et j'ai sigh....37 ans...

Voila je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement koontz Répondre en citant

Coucou Koontz, bon je vais faire bref, j'ai fais une petite aggro avec toi, tu es poli, aimable, tu parles français donc pour moi ça sera un POUR.
Néanmoins j'aimerai en savoir plus sur ta vie réel, tu fais quoi comme métier ? Smile Tu as des enfants ?
et pour tes autres persos, tu souhaites les guilder dans notre belle famille ?
Voilà ça sera tout Smile

Izawa

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement koontz Répondre en citant

B'jour,
alors pour ma part t'as l'air d'être quelqu'un de sympa et d'humeur joyeuse donc ça sera un POUR.
A bientôt peut-être Wink

skeen :D

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement koontz Répondre en citant

Bon pour ma part ta candidature me semble serieuse et tu as l'air d'etre quelqu'un de sympathique. Tu écris avec un bon ortographe ce qui est un point essentiel pour Eni-more et Boba-feet.

Pour toutes ces raisons se sera un POUR

Je pense te revoir prochainement parmis nous. Very Happy Okay

koontz

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement koontz Répondre en citant

Re bonjour tout le monde,

Alors pour répondre aux questions,je suis dans le bâtiment(plâtrerie/peinture et plomberie)et j'ai une fille de 8 ans.

Pour mes autres persos peu importe,je ne sais pas si cela dérange ou pas d'avoir plusieurs persos au sein d'une guilde,certains l'acceptent sous condition,d'autres non donc c'est comme vous voulez.

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement koontz Répondre en citant

Personnellement ça ne me pose aucun problème, au contraire Smile
Merci d'avoir répondu à mes question.
Je matiens mon POUR.

koontz

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement koontz Répondre en citant

je suis désolé,je viens de retrouver des anciens amis je vais donc allez chez eux.

Je m'excuse auprès de vous tous et au plaisir dans le jeu. Embarassed

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement koontz Répondre en citant

Aucun soucis Koontz, bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement koontz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation