FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

la candidature de maximeplegey :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximeplegey

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: la candidature de maximeplegey :D Répondre en citant

bon ba moi mon personnage est lvl 158 c'est un iop aussi lol

CHALUTTTTT LES AMISGOSSS VOICI MA PPRESENTATION la majuskule c'est fait exprée

-lvl 158
- mon niveau de métier est 42 je suis mineur
-jai une mamie 90 "mamie-coco"
-j'aimerais dans les mois et année a venir redevenir terre et tapé au eudin lol
-ma mamie est nul et full sagesse lol
j'aimerais dans les prochain mois et avoir beaucoup de k et etre terre lvl 196 mon rêve lol innaccesible en se moment c'est la crise

alors moi en réél j'ai 12 ans je fait 1m80 pas courant j'aime dofus les jeux video et surtout faire des connerie lol c'est ma spécialité j'aime bien mangé alors je vais vous parlez de ma ville enfin mon machin de 80 habitants ba c'est mort perdu et nul lol et j'aime surtout les fille Grrrr apres je sais pas koi dire lol le foot c'est ma passion avec le basket par contre je deteste le golf c'est chiant a mourrir et je sais pas du tout screen lol
ettt jai les yeux vert caca d'oie:D Mort de Rire et aussi les cheveux bouclé mais la chui raser comme les feisses de ma grand-mére

je veut venir dans votre guilde pour trouver un veritable ambiance conviviale et un peu d'xp quand meme c'est le concept du jeux et surtout voir eni-more roxdelamortkitue

Dernière édition par maximeplegey le Ven 24 Juil - 21:55 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: la candidature de maximeplegey :D Répondre en citant

Ahah première candide Very Happy
Alors euh tout d'abord bonjour.
Ta candidature est un peu courte et il manque beaucoup de chose, on ne sait pas qu'elle est la classe de ton perso :O
Corriges les fautes d'orthographes et dis en un peu plus sur toi, ça fait trop CV ^^
Bon courage Smile

Boba-feet

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: la candidature de maximeplegey :D Répondre en citant

Yo !

Bon bon bon, on va être indulgents, c'est la première candid'. Alors :

Déja ya un bon point positif, c'est que t'as lu les règles, c'est bien ça. Maintenant, j'attends que tu corriges les fautes, ce sera donc un NEUTRE en attendant l'édit Wink .

Bonne chance !

Edit : Je vois que tu as édité mais... Ya aucun changement.. Fais un petit effort Wink

Isaac Asimov

Dernière édition par Boba-feet le Ven 24 Juil - 21:45 (2009); édité 1 fois
Falexiel

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: la candidature de maximeplegey :D Répondre en citant

Alors pour ma part, y'a pas trop de souci en plus jsui pas trop à cheval sur les fautes donc bon ....
Par contre un fan de foot bof ... lol

Badamone

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: la candidature de maximeplegey :D Répondre en citant

salut comme eni-more candidature et pas grande.
je vois aussi qu'on a du boulot pour t'aide a te  restats

mais...
pour moi...
Tu vien tout de suite. Very Happy

Falexiel

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: la candidature de maximeplegey :D Répondre en citant

POUR !

ca te va comme ca boba ?

Eni-more
Ass Holes

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: la candidature de maximeplegey :D Répondre en citant

Pour ma part je pense que tu sois un peu trop jeune, de plus la candidature n'est toujours pas suffisante malgré l'édit.
Désolé mais ça sera un CONTRE.

Boba-feet

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: la candidature de maximeplegey :D Répondre en citant

Idem pour moi... CONTRE !

Et puis , on vient de réformer l'équipe de recrutement donc je boucle .

Bon jeu =).

Isaac Asimov

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: la candidature de maximeplegey :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum de la guilde Ass Holes. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation